instruments_therapeutiques_seances_massage_sonore

Thérapeute par les sons

Thérapie Quantique par les sons aux Brouzils, Rezé, Poitiers, Paris.

Je m’appelle Isabelle Géry-Haugmard et j’exerce depuis une vingtaine d’années le métier de Thérapeute & Énergéticienne par les sons. Le Dauphin Bleu voit le jour en 1999, après un parcours musical et thérapeutique personnel. Je crée ma marque VIBRATIONS THERAPEUTIQUES® en 2010.

Issue d’une famille d’artistes (peintres, sculpteurs, musiciens…) je découvre une passion pour la musique dès l’âge de 3 ans en touchant des doigts un piano. Je suis alors le Conservatoire de Paris pendant plusieurs années et fait la connaissance de différents professeurs qui marquent mon parcours.

Après une expérience professionnelle dans le domaine des finances, je découvre à l’âge de 24 ans, alors enceinte de mon premier enfant, les vertus de la musique, telle une thérapie, lors d’un thé dansant que j’organise au sein d’une maison de retraite. Cet évènement marque le début d’une construction professionnelle.

Je me forme en 1999 à la méthode TOMATIS (psychophonologie) «Le langage ne contient que ce que l’oreille entend » qui consiste à déprogrammer les mémoires/enregistrements « parasites » (mémoires négatives) que l’oreille interne à enregistrer depuis les 4 mois de vie intra-utérine.

Je m’inspire de différentes formations dans le domaine de la communication (Constellations familiales, Psycho-généalogie, la Sonologie, Analyse transactionnelle, Communication Non Violente, PNL…)

Je parfais ce chemin en m’appuyant sur le REIKI (Maître-Enseignant), le Yoga du Rire (méthode Docteur Madan Kataria), les chants Harmoniques ainsi que le Chamanisme.

Je pratique la thérapie quantique et je reçois des « messages » de différentes façons depuis ma petite enfance et notamment par les Sons.

Je suis une chercheuse, auteur-compositeur et par dessus-tout passionnée par les Dauphins.